Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dédicaces et artistes en photos.
Mes dédicaces et artistes en photos.
Publicité
Archives
7 juillet 2008

Suikoden - Tome 5

Suikoden___T5

Deuxième et dernière dédicace à Japan Expo 2006, le cinquième tome de Suikoden dédicacé par encore par Aki Shimizu.

Calendrier

J'en ai profité également pour faire signé mon calendrier du stand SOLEIL.

En quelques mots, c'était ma première Japan Expo. J'ai profité de celle-ci pour faire dédicacer deux mangas, et oui, pas beaucoup... Mais je me rattraperai aux années qui arrivent. A vrai dire, je n'ai pas vraiment profité de cette Japan Expo, j'ai fais beaucoup de photos de stand etc... donc très peu participé aux activités que proposé le staff Japan Expo... dommage !!!

Encore une fois, merci Aki Shimizu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité