Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dédicaces et artistes en photos.
Mes dédicaces et artistes en photos.
Publicité
Archives
8 juillet 2008

Bientôt !!!

Bonsoir à tous,

Voilà, je vais bientôt vous proposer une nouvelle série de dédicace et de photos !!!

Photos et dédicaces de Japan Expo 2008 !!

Vous y trouverai un peu de Cosplay, mais beaucoup de dédicace pour cette année.

J'ai campé devant le stand Soleil, pour y faire dédicacer tous les livres de Tony Valente par exemple. ^^

Liste des dédicaces à venir :
Hana Attori - T.1 par Tony Valente
Les 4 Princes de Ganaban - T.1/4 par Tony Valente
Les 4 Princes de Ganaban - T.2/4 par Tony Valente
Les 4 Princes de Ganaban - T.3/4 par Tony Valente
Les 4 Princes de Ganaban - T.4/4 par Tony Valente
Noctures Rouges - T1/5 par  Nhieu et Looky
Goldorak - Ex-Libris par Go Nagai
Cobow Bebop - Ex-Libris par Kawamotto
Billet d'entrée Japan Expo par Kawamotto
Walkin' Butterfly - Dessin par Chihiro Tamaki
RESET - T1/1 par Tetsuya Tsutsui
Duds Hunt - T1/1 par Tetsuya Tsutsui

Et voilà pour Japan Expo 2008. Bientôt les photos... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité